SUPPORT ACCOUNT CLANS
Welcome, Unregistered.

Thread: [Mid] urschuca is looking for a french clan

Results 1 to 5 of 5

[Mid] urschuca is looking for a french clan

I'm looking for a french mid clan for play in GMT+2 (no french canadian ty .

Je suis dispo toute la semaine (du dimanche au jeudi) et un week end (vendredi et samedi soir) sur deux.

J'en ai assez de jouer des pub-game avec aucun teamplay, aucune reflexion lors du pick, des batailles d'ego pour savoir qui aura le mid etc.... donc je recherche un clan pour practice pas mal et pour faire de temps en temps des tournois.

Mes psr sont un peu au dessus de 1600 et mon k/d ratio et de 0,7 mais comme c'est mon premier compte et que j'avais pas joue a DOTA depuis deux ans, j'ai mis du temps a retrouver les habitudes et a apprendre les heros (ce qui explique ce ratio faible).

Pour ce qui est de mon type de jeu, je ne suis pas un carry dans l'ame (mis a part ocassionelement avec war beast), mes heros de predilections sont :

- des supports : accursed, jeraziah, demented shaman (mon prefere), plague rider

-des gankers : pebbles, pestilence, predator
    -des "tanks" : legionnaire, electrician

et j'en maitrise de nombreux autres.

Pour ce qui est de la strategie, j'ai les bases: last hit/deny, placement des wards, laning, jungling. J'ai hate de jouer avec des gens serieux qui ce concerte et qui ne font pas n'importe quoi (laisse le kill au carry si possible, se regroupe pour gank dans les bois, n'attaque pas un ? un un groupe de 5, etc ...).

Vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo : urschuca ou par mail: urschuca@hotmail.fr

A bientot je l'espere

urschuca

edit: les accents passe pas sur ce forum -_-
    Last edited by urschuca; 01-14-2010 at 03:40 AM.

Salut. Je t'invite a aller faire un tour sur le topic des WarGamers, ca peut eventuellement t'intereresser
    http://forums.heroesofnewerth.com/sh...ight=wargamers

et oui, les accents qui ne passent pas c'est une vraie plaie, heureusement qu'il existe des forums ou on peut s'exprimer en francais sans avoir besoin de se prendre la tete

Merci de me repondre, j'ai vu votre site et parcouru votre forum mais vous ne representez pas ce que je recherche.

edit: stupide accents !!!

Tiens c'est interessant, je crois bien que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un dire ca. Est-ce ce que tu pourrais preciser en quoi le clan WG est different de ce tu recherches d'apres ce que tu a pu en voir? Tu cherchais un clan plus competitif?

Oui je cherche un clan plus comp?titif. Vous jouez pour le fun et moi ce qui m'interesse, c'est :

jou? r?guli?rement avec des personnes (toujours les m?mes mais peu nombreuses afin de bien se connaitre)
    se r?partir les r?les
    tester des strat?gies
    ?tre synchro, avoir du teamplay

Je joue pas pour le fun de faire 23/0 avec nh, moi ce qui m'amuse c'est voir un support qui pull les ennemies un tempest qui se tp et qui ult et genocide.

Je veut voir de belles actions et pour ca faut un clan comp?titif.