Thread: Trad FR V1 et V2

Page 5 of 5 FirstFirst 12345
Results 81 to 89 of 89
    Quote Originally Posted by Volko View Post
    Jotaro je t'attends toujours hein ~~
    Plop , je t ai laissé un Message Privé sur Hon.fr ^_^ et une copie Ici
    Last edited by Jotaro; 09-15-2011 at 03:22 PM.

Account Icon
    Chat Symbol
    @Jotaro.
    J'attends ton feu vert pour (essayer de) traduire le reste.

Je reste en stand-by en attendant (je joue en fait xD)

Edit: Une réponse avant samedi soir serait bien, parce que j'ai la connexion que le week-end, merci^^
    Hardcore player. Always improve his gameplay. Never rage against anyone than himself for being weak.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse envoyée en Message Privé =)
    Merci pour ton implication.

Jotaro

Account Icon
    Chat Symbol
    Pas d'autres personnes pour traduire le reste?
    Hardcore player. Always improve his gameplay. Never rage against anyone than himself for being weak.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Account Icon
    Chat Symbol
    Yop cait, moi aussi je suis de guadeloupe, sinon je n'arrive pas à faire fonctionner les mods, quand je les activent, il ne marchent pas.
    Comment faire.
    CaitSith si tu veux, contacte moi sur HoN. Gwada conection.

Account Icon
    Chat Symbol
    Quote Originally Posted by medrak View Post
    Yop cait, moi aussi je suis de guadeloupe, sinon je n'arrive pas à faire fonctionner les mods, quand je les activent, il ne marchent pas.
    Comment faire.
    CaitSith si tu veux, contacte moi sur HoN. Gwada conection.
    Yup!
    Désolé d'avoir tardé. Je ne regardais pas trop le topic, étant donné que yavais pas beaucoup d'ajout.
    Concernant les mods, il vaut mieux que tu demandes à Jotaro. Il s'y connait mieux que moi.
    Je t'ai demandé à mes amis IG. Par contre, je ne suis connecté que le week-end.

Bonjour, je veux bien apporter mon aide à la traduction française, donc est t il possible d'obtenir les scripts ?

Game Master Account Icon
    Chat Symbol
    Hello,

Si vous avez encore besoin de monde je peux éventuellement me joindre à vous.

Nelth
    Fly me to the moon, and let me play among the stars...

Bonsoir,
    Voila je cherche a avoir HON en francais comme bcp de gens,j'ai donc installé trad fr et trad fr v2 et aucun des deux ne fonctionne.. je doit surment mal faire quelque chose mais je n'est pas réussi...Je vous demande donc de l'aide! =D
    D'avance merci